AccueilAccueil  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perbury
Perbury
Bosu ボス Fondateur
Signature : 27/08/2016

Messages : 34

MessageLe Contexte   Le Contexte Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:30

Contexte


Le Contexte
La formation du nuage...

Parfois, la seule grandeur d'un Homme peut suffire à pousser toute une traînée d'autres à se soulever avec lui. Alors qu'une nouvelle ère se prépare lentement dans le monde du catch, le retour inattendu d'un homme du business précipite les choses. Cet homme : Antonio Inoki, icône japonaise, légende et virtuose du catch mondialement respectée.

C'est en début d'année qu'Inoki, ex-catcheur et combattant de MMA annonce l'ouverture de la Kaizen Pro Wrestling, sa toute dernière éloge au monde catchesque à qui il doit tout. Pour la première fois depuis des années, la famille McMahon, leader du business, se fait du soucis. Eux qui tentaient silencieusement d'évincer l'émergent catch européen de la scène se retrouvent désormais concurrencés par une icône nippone mondialement reconnue.

Admirateur et admiré tout autour du globe, des États-Unis au Japon en passant par la Corée du Nord et l'Iraq, ce n'est pas seulement ces deux pays dans lesquels il réside qu'il a voulu réunir dans sont projet mais bien le monde entier. Grand amateur de MMA et de Lucha-libre, mais également attaché à son Puroresu national, son nuage a pour ambition de réunir tous les styles de lutte. S'inspirant de sa propre expérience mais également de celles de plus jeunes talents, l'éternelle icône du soleil levant espère pouvoir profiter de ce tournant majeur dans l'histoire du catch professionnel pour en redéfinir le terme.

Bien qu'encore tout jeune, ce projet novateur fait déjà beaucoup parler et déchaîne les passions au sein du wrestling business. De nombreux accords son d'ores et déjà passés entre le nuage et les grandes compagnies. C'est ainsi que l'on apprend le transfert de deux lutteurs mondialement connus vers le nuage : Hideo Itami le japonais et Austin Aries l'américain y seront officiellement promus au rang de consultants. Toute l'histoire reste maintenant à écrire...



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPW E-Fed :: Administration :: Introduction-
Sauter vers: